Où louer sa combinaison de triathlon à Toulouse ?

Louer sa combinaison de triathlon à Toulouse, c'est possible ! Au Comptoir des Nageurs nous mettons à votre disposition une sélection de combinaisons néoprène pour nager en eau libre.


Comment louer une combinaison de triathlon ?

Pour louer votre combinaison il vous suffit de vous rendre dans notre boutique du centre-ville de Toulouse. Rendez-vous au 4 rue Paul Mériel pour venir essayer et louer votre combinaison de triathlon.


Combien ça coûte de louer une combinaison de triathlon ?

Louer une combinaison néoprène ne coûte pas cher. Comptez 25€ pour 24h de location. Si vous avez des jours de trajet, et donc sans utiliser la combinaison, nous ne vous les facturerons pas bien évidemment.


Peut-on tester une combinaison de triathlon avant de l'acheter ?

Oui ! Vous pouvez venir choisir une combinaison pour la tester puis l'acheter ensuite. Si vous l'achetez, les 25€ de location vous seront déduis du prix de la combinaison.


Quelles sont les combinaisons disponibles à la location et quelles tailles ?

Sont disponibles à la location les combinaisons :

- Speedo Néoprène Proton

- Speedo Néoprène Xenon

- Speedo Fastskin Swimrun 2.0


Modèles disponibles pour hommes et femmes, tailles selon stock en boutique.


Nous vous donnons donc rendez-vous dans notre boutique toulousaine pour venir essayer votre combinaison de triathlon. N'hésitez pas à nous contacter par mail : lecomptoirdesnageurs@gmail.com ou par téléphone au 05.61.21.36.11


Spécialistes des sports aquatiques, nous mettons en place ce service de location de combinaisons de triathlon pour répondre aux besoins de nos clients. Passionnés de natation en bassin ou de nage en eau libre, nous serons toujours là pour vous conseiller et vous fournir le meilleure matériel.